Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
10 juin 2008

voie rapide.... ce matin il faisait très

voie rapide....

ce matin il faisait très beau(assez rare pour être souligné)

j'avais la forme et plusieurs petites choses à faire

-faire du change d'euros en livres pour swann( ma grande)qui part à londres dimanche

-quelques courses vite faites

-et des petits cadeaux à trouver...

puis me vint l'idée saugrenue de partir 

     vers la ville la plus proche ,à 15 min de voiture par la voir rapide.

-je fais un petit tour au monop'

(non, pas de petite blouse grise à ailettes,j'avais qu'à y aller plus tôt)

-puis un arrêt dans ma boutique prèf de prèf,

celle où je trouve toutes les merveilles

qui fleurissent sur la blogo

et dont nous nous délectons pour décorer

nos chambres de pioux.

le temps de trouver un petit cadeau

pour la fille d'une blogueuse

qui va bientôt fêter ses 14 ans,

quelques surprises pour les petits...

-on discute de blogs

(et oui encore une addict!)

et aussi des manifestations qui sévissent dans notre région

-oh mince pas aujourd'hui!!!

en la quittant je descends à la presse

le gentil monsieur qui vend aussi des cartes routière,

m'explique comment contourner la voie rapide (bouchée)

en prenant des petites routes de campagne

-oui oui,j'vois pas bien mais ça devrai aller!

merci monsieur...

-en route direction la bretagne profonde

1/4 d'heure plus tard demi tour

là je partais pour rennes!

(bien envie d'aller voir chacha et lola mais là pas le temps)

-retraverser la ville en question

ça y est je suis sur le bon chemin

1 village,2,3,4

c'est beau la bretagne sous le soleil!

1heure de route plus tard et alors que je suis

à 5 min de la maison

je longe la voie rapide

et là!!!!

la circulation est toutà fait

NORMALE!!!!

bon tant pis car grâce à la gentille dame

de ma boutique prèf de prèf

j'ai trouvé CELA!!!!

IMGP2712

(oui ,ça aussi ça mérite d'être souligné, car cela fait des mois que je le cherche près de chez moi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là, je débarque!!!! Un peu de temps devant moi pour enfin lire ton blog depuis le début...et découvrir que tu es aussi une Bretonne!!! Bon c'est la honte, car pour le coup je me sens à la loose totale...alors forcément d'où es-tu en Bretagne? Quelque chose me dit que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre...Allez, je continue ma visite de cette belle Cabane Céleste!Bises!
M
quand nous sommes arrivés ici, à la campagne, j'adorais me perdre sur les petites routes, supposant juste que j'étais dans la bonne direction
C
ah bah si tu aurais du continuer ta route vers chez moi!!!ça aurait été avec grand plaisir<br /> sinon , c'est quelle boutique que tu parles??<br /> biz<br /> chacha
M
belle balade!!
L
Ça me rassure, finalement elle est pas mal ma presse !!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité