Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
12 octobre 2008

au vert... en octobre il faut planter les

au vert...

IMGP0040

en octobre il faut planter les bulbes...

et comme mon jardinier préféré n'est pas là

il fallait bien que je m'y colle...

mais moi patouiller dans la terre et faire des rencontres

avec des multitudes de petites bêtes

c'est pas mon truc!

IMGP0042

heureusement j'ai trouvé de la main-d'oeuvre

c'est chouette d'avoir des grands...

en plus eux ils adorent ça!!!

et comme c'est pas noël...mais presque(si si presque!)

IMGP0027

melchior

a accepté que je vous montre sa bouille 

profitez-en

je ne sais pas quand ça pourra se reproduire...

(il s'est rendu compte que personne ne reconnaissait ses soeurs dans la rue...ouf!!!)

IMGP0028

melchior 13ans le mois prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un melchior qui a l'air bien calme !!! Où as tu trouvé ta jolie pelle liberty ?????
A
C'est chouette de faire connaissance avec ton beau et grand garçon.
S
Un beau garçon ;)<br /> Ps : c'est rigolo mon grand aussi aura 13 ans le mois prochain !
M
excellent !! il ne veut pas qu'on le reconnaisse ;-)<br /> mais sa maman devient pourtant de plus en plus populaire et prisée !<br /> ravie de faire ta connaissance Melchior !
C
quelle joie pour toi de pouvoir faire une belle photo de ton garçon... le mien résiste...<br /> Bravo Melchior !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité