Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
13 octobre 2008

encore!!!! j'entends certaines se dire mais ça

encore!!!!

j'entends certaines se dire

mais ça n'est pas possible,elle va nous en resservir combien de temps encore

de ses listes de jouets?

si si je sais qu'il y en a qui se le dise...

mais ce que vous ne savez pas c'est que  ces listes ne sont pas pour vous!

(enfin !pas QUE pour vous)

elles sont pour mon amoureux aussi

pour celui qui aime faire les achats de noël

celui qui passerait des heures dans les magasins de jouets ...

et qui cette année n'a droit qu'à un duty free à beyrouth

pour  choisir avec amour

les petits cadeaux qui nous ferons plaisir...

alors pour toi mon amour

encore une petite sélection...

bon d'accord vous avez aussi le droit de dire ce que vous en pensez!!!!

page0_67

page0_37  page0_5 page0_10

page0_9

page31_21

page30_3

le tout et bien d'autres choses encore

dans la divine boutique:

lilli madarine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu peux continuer tes listes: moi perso, j'adore : y'a que des idéees super!
A
J'aime bcp le tricycle et le meuble !
P
Encore oui ! et merci ! moi je les aime tes listes. Des goûts communs ;o)
L
Hi, hi, hi, à cet effet j'ai concocté un blog (presque) rien que pour lui. Du coup la famille pioche aussi. Si tu veux y jeter un coup d'œil (bon y a finalement riend que de très réaliste, ou presque,malheureusement...)<br /> http://ahsijetaisriche.canalblog.com/<br /> Joyeux Noël, donc...
M
Comment veux tu qu'il se retrouve mari chéri avec tout ce que tu lui montres!!!!T'es pas facile avec lui!!!J'adore le cochon!Allez donne nous encore des idées,je suis en panne...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité