Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
14 octobre 2008

tous les jours noël.... quand je vous dis que

tous les jours noël....

quand je vous dis que c'est bientôt noël

je ne plaisante pas!

la preuve ,ma boîte aux lettres ne désemplit pas....

IMGP0015

IMGP0016  IMGP0017  IMGP0018

tout d'abord un magnifique paquet aux couleurs de l'hirondellle.

un petit échange prévu bien avant que j'ouvre mon blog

et que je n'ai toujours pas honoré...

à mon tour maintenant , je dois être à la hauteur.

puis une petite broche miffy

IMGP0018

un petit caprice

tout droit venu d'ici....

et encore  un petit lapin ailé 

IMGP0026

qui par elle nous est arrivé...

je suis pourrie gâtée je vous dis.....1000 mercis à vous toutes les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La douceur n'attire que la douceur ;-)
V
tu penses à moi si tu as un arrivage de gilets en fausse fourrure grise :-)
S
Moi aussi je veux une broche Miffy !!! Je suis jalouuuuuuuuuse ! :D
S
Moi aussi je veux une broche Miffy !!! Je suis jalouuuuuuuuuse ! :D
S
faire ma liste pour Noël , moi zaussi, sait on jamais :))
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité