Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
30 mars 2009

Apolline façon paresseuse... petit clin d'oeil à

Apolline façon paresseuse...

petit clin d'oeil à notre chère tante Arlette

IMG_1082

IMG_1083

ma machine et moi détestons faire les boutonnières

nous avons donc décidé d'un commun accord

qu'une seule suffirait!

IMG_1093

et oui il fait encore très beau en bretagne

un petit gilet s'impose néanmoins à l'extérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolies choses! qu'elle chance d'avoir une petite puce toute mimi a gâter! bravo!bizzzzzzzz
A
J'adore ce patron. Pour l'instant ma mère a fait le mini modèle pour la poupée mais je compte bien lui passer commande pour ma fille.
V
J'adore ce petit haut !! j'ai le patron mais je n'ai jamais osé le faire, pas trop dur à réaliser ???? tu l'as bien réussi en tout cas !!!
3
Ravissant! Et le bouton unique est juste parfait!<br /> Bravo!
P
Très jolie !! Même avec un seul bouton, moi ça me va !!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité