Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
3 avril 2009

liberty pour le soleil ,liberty pour la pluie...

liberty pour le soleil ,liberty pour la pluie...

IMG_1173 IMG_1176

IMG_1183

pas la peine ,j'imagine, de vous dire d'où vient mon inspiration...

(mon ado m'a dailleurs fait remarquer qu'à ce stade ,cela ne valait guère mieux

que du téléchargement illégal,il a plus de morale que sa mère ce petit!)

IMG_1179

-top en liberty poppy&daisy de chez stragier

patron maison

-bloomer en jean souple

patron intemporels enfants modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mortel !! j'avais pas vu ! mortel de mortel !
V
j'adore!!!<br /> Ce p etit maillot est à croquer et la blouse est parfaite!
M
canon<br /> moi aussi pomme V j'ai commandé du betsy
R
admirablement reussi, j'aime beaucoup!
M
Olalala ce liberty est une merveille comme ta poupette d'ailleurs.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité