Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
8 avril 2009

de beaux rêves de princesse... 33 mois et déjà

de beaux rêves de princesse...

IMG_1273

IMG_1284 IMG_1288

IMG_1269

33 mois et déjà des envies de rose

de châteaux , de princesses,

de robes qui tournent,

de baguettes magiques et de paillettes...

alors pour faire de jolies rêves ,

ma petite-fille-de-presque-trois-ans

avait bien besoin d'une chemise de nuit en lin rose!

(patron intemporels enfants comme toujours un peu transformé)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime tellement Zoé, ma fille a un sublime poster dans sa chambre et de voir les silhouettes en carton de la chambre de ta petite fille du même âge qu'elle ça me donne des idées ;-)
L
les stickers sur le mur sont absolument géniaux : est-ce du home made où les as-tu acheté ?<br /> Merci
V
une vraie fille, une vraie de vraie, qui aime le rose et les princesses! <br /> c'est chouette non?<br /> bise
S
J'ai la meme a la maison rose ,du rose et toujours du roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
ravissante! elle lui fait une jolie mine!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité