Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
10 avril 2009

sept petites choses sans importance... tagguée

sept petites choses sans importance...

tagguée par elle

-j'ai les cheveux longs,toujours attachés

-je rêvais d'avoir des jumeaux(elles)

-j'aime le chocolat au lait

-je déteste cuisiner

-tous les matins je fais le tour de mon jardin

pour voir les nouveaux bourgeons

mais je ne jardine pas

-je n'achète jamais un coupon de tissu

sans savoir ce que je vais en faire

-je fais des listes pour tout et pour rien

voilà!

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le point 6, ça c'est épatant ! :)
C
moi aussi je fais des listes ;o)))
I
les cheveux longs toujours attachés je connais, c'est pour ça qu'un jour... j'ai tout coupé !!
L
Me parle pas de liste! j'en fais des quantités que je perds, recopie...! <br /> Contente d'avoir découvert ton univers!
C
J' ai zieuté hier ..pas de vichy gris ..mais je n' oublie pas!!!!<br /> Bonnes vacances ..On espère pou rle soleil!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité