Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
23 avril 2009

histoire de petits pois... je disais il y

histoire de petits pois...

je disais il y quelques jours

que je n'achetais jamais de tissu sans avoir une idée très précise

de ce que j'allais en faire...

et bien voilà c'est fait!!!

lilas__t__2009_001

deux mètres de chaque...

parceque oui ,quand même,

je me suis dis que si je ne trouvais pas d'autres idées

je pourrai toujours en faire des nappes

ou des coussins pour le jardin!!!

le gris clair,je pourrai y coudre une housse de couette pour Céleste tiens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je recherche un tissu gris à pois blanc pour mon mariage et je tombe par hasard sur votre blog ! Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé le vôtre SVP ? Merci !
N
rohh, j'adore, ils viennent d'où????
D
oj je vois aussi des tonnes de robes pour ta puce
M
T'inquiètes, j'aurai fait pareil, ils sont parfaits ces tissus !! Moi j'achète d'abord le tissus de toutes façons et après je réfléchis à ce que j'en fais :)
M
j'adore ces tissus à pois, difficile à trouver par chez nous !!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité