Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
15 mai 2009

quand le coeur dessine...

Un jour ,un véritable coup de coeur...

pour elle, son histoire et son travail,

son exceptionel travail...

un peu "culottée" je lui ai demandé si elle accepterait de dessiner

les invitations pour la fête prévue en juillet,

à l'occasion des trois ans de Céleste.

Elle a tout de suite et très gentiment accepté!

des petites idées par mail échangées,

un coup de fil pour confirmer

(en profiter pour papoter...)

voici le proto du projet

de la MERVEILLE devrais je dire!!!

DU FOND DU COEUR ,MILLE MERCIS BRIGITTE

img033_reduc

n'hésitez pas à lui passer commande,

elle fait également des sanguines à tomber !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C'est donc pour cette petite fille là ! :) LE CARTON !!!
C
Super mignon ce croquis !<br /> On peut voir le carton au final ????<br /> Please !
J
Que c'est beau ce dessin, ça va très bien à Céleste jolie ! et cette fête, elle va se passer dans votre jardin ?
C
magnifique coup de crayon...
M
Brigitte a des doigts en or<br /> ce dessin est magnifique
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité