Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
30 octobre 2009

noël ça se prépare 8#

ce matin,après être allées faire du shopping pour habiller chaudement Swann.

nous sommes nous sommes arrêtées dans notre atelier du père noël

chez "les enfants de dialogue"

d'habitude nous ressortons avec pleins d'idées à rajouter sur les listes ,mais là rien...

enfin rien! j'exagère parceque la liste des livres est assez conséquente!

mais rien de nouveau en jeux ou jouets pour ma mini

pas facile d'arriver quatrième,

parce que tous les jouets inutiles en plastique pasbô

que les ainés ont testés et ben du coup elle n'y a pas droit!

et tous les dominos,mémos,puzzles,cubes tropjolis en bois et bien on les a déjà...

Alors elle se serait bien vu repartir avec un aligator sous le bras...

les_enfants_de_dialogues_001

mais là non,c'est moi qui ne me vois pas vivre avec ça!!!

les_enfants_de_dialogues_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cesleste et l aligator hihi....((-!
L
céleste et son aligator sous le bras, mortel :-)!!
A
eeeeeeh mais je le connais ce magasin!!!<br /> On serait voisines??
H
Rien pour cette fois mais je suis sûre que noël va être fabuleux par chez vous!...je continue de regarder les préparatifs, il va bien falloir que je m'y mette un jour moi aussi...
E
j'adore cette boutique! nous y passons toujours pendant les vacances!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité