Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 novembre 2009

les tricots de mamie 2#

tea time...

p_tisseries_008

p_tisseries_013

petites pâtisseries en crochet imaginées par super mamie!

notre Blanche à beau être trèèès gourmande

elle ne gardera pas tout pour elle...

alors qui seront les gâtées?

-------------

EDIT:je viens d'avoir mamie au téléphone

possibilité de passer commande pour après NOEL!

*******************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmmm... ça a l'air bon !
G
et bin moi je veux bien passer commande à moins que tu prefere un echange ??<br /> a bientôt<br /> Bizzzz
L
...que dire à part whaou! Dis-donc elle est gourmande cette poupée!
S
Trop joli, comme tout le blog d'ailleurs...<br /> Est-il possible d'avoir les explications pour réaliser les petites patisseries au crochet??? j'adore!! merci.
M
Je pense pouvoir être prête avec mes petits légumes autours du 15 décembre. A très vite.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité