Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
7 novembre 2009

perchée...

sur des petites chaises

(parfois en dessous aussi,elle y est d'ailleurs restée coincée il y a deux jours,j'en ris aujourd'hui,mais cela c'est passé lorsque j'étais au téléphone avec elle,et tout de même il y a eu un sacré vent de panique! )

ou grandes

(elles se fait des chemins avec toutes les chaises du rdc et passe de l'une à l'autre en sautant parfois)

debout sur son porteur,debout sur les canapés,la table du salon,son lit ,son bureau,les rochers à la plage(elle y est très très à l'aise)

Céleste grimpe partout!

et évidemment il y a les chutes qui vont avec...

cette petite fille,aime prendre de l'altitude,peut être à t elle besoin de se sentir à la hauteur parmis tous ces grands qui vivent à la maison...

marron_005

marron_008

marron_009

marron_010

par contre dès qu'elle pose un pied à terre pfioutt...

elle devient insaisissable...

marron_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Anda esa camisa de Bonton tambienla tiene Yael,,
B
et moi je raffole de ce look retro....Connais tu la comedie musicale Annie
C
lol seyni aussi adore grimper partout, pourtant elles sont quand mêmes grandes ces choupettes même sans chaise
R
Qu'elle est rigolote !
J
intrépide jolie petite Céleste ;-) elle a vraiment une bouille qui me fait fondre sur les photos !<br /> bisous
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité