Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
5 mars 2010

de la couleur...point trop n'en faut...

alors retour du noir dans la garde-robe de Céleste,avec une petite combi en crêpon surteint

combi_noire_003

comme vous (si si je commence à vous connaître )j'ai trop hâte de la voir portée,mais la miss est à l'école!

pour celle que ça intéresse je suis partie du pantalon des IE en4 ans,j'ai juste rallongé la taille vers la poitrine,hop un grand ourlet et deux petites coulisses pour y glisser des élastiques.

et... DES SMOCKS!!!!aux chevilles ,oui vous avez bien lu DES SMOCKS!!!!

j'ai ressorti ma vieille machine du garage(rangée  car elle refuse de faire de jolies boutonnières)et elle ,elle veut bien faire des smocks ,contrairement à ma machine récente (qui elle fait de jolies boutonnières mais pas de smocks,vous suivez toujours?)

bref !crêpon+smocks=nouvelles ouvertures(vous voyez à quoi je pense?)

combi_007

combi_009

photos réalisées avec l'aide du précieux oeuf,malgré tout la joie n'y est pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
trop trop belle cette combi !<br /> ça fait plusieurs jours que je reviens sur ton post pour bien etudier la chose, et aujourd'hui, je voudrais recopier le patron... j'ai le bouquin sous les yeux (IE), et je me demandais si tu etais bien partie du pantalon (avec la poche sur le coté) ou bien le pantacourt que tu aurais rallongé... j'ai l'impression que les patrons sont immenses et larges... je crois que je vais tenter avec tu tissu bon marché pour commencer.<br /> autre petite question... les smokes, tu les fais avant ou après l'assemblage des devants-derrière ?<br /> (euh oui, je débute en couture...)<br /> merci encore pour tes réponses...
I
Trop mignon et ce doit être agréable à porter !
L
Alors là, smocks+crépon+combi, J'ADORE !!!
M
J ai le même pb !!! Ma brother refuse de faire les smocks...il y a quelques années, j avais une Toyota qui s en sortait pas mal avec les smocks. Toi aussi c est une brother ?
A
magnifique cette combi!est il possible de passer commande?ou sinon de savoir où tu as trouvé le crepon?
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité