Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
19 mars 2010

tenue du jour...

Céleste porte today un magnifique bloomer gris à groos pois noirs , et une trop jolie écharpe en liberty capel moutarde signés Madalton ...

merci merci encore,  j'adooore!!!!

from_london_014

et pour accessoiriser le tout une petite pince à cheveux faite à partie d'un super tuto trouvé chez elle...

from_london_015

il ne manque plus que des start-rite camel,mais je n'en trouve pas ...si quelqu'un a un tuyau...en 27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ce bloomer à gros pois est vraiment trop beau!!!
C
Ben la DAlt' elle a bien bossé ...C' est d' une classe dingue !
S
j'aime beaucoup, vraiment tres elegant et très stylé, barvo bravo !!!!
A
So cuuute!
B
et puis, le bloomer <br /> à gros pois est aussi<br /> parfaitement joli !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité