Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
20 mai 2010

pour trois coquettes...

je n'ai pas l'habitude de vous montrer ce que je couds pour d'autres petites filles que Céleste

mais vous allez finir par croire que je ne fais plus rien de mes journées

(en couture cela va sans dire...)

robes_001

robe rose  qui tourne  à nouer dans le dos

robes_007

robe élastiquée en liberty chive bleu

robes_009

robe élastiquée en liberty fairford bleu

robes_003

et pour la chambre de Céleste mon dernier achat déco

poupée IDLE DOLL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me donner des explications pour cette robe rose qui tourne et qui s'attache dans le dos.<br /> merci.<br /> Valy
S
Via Transparence, j'arrive chez toi et....je craque complètement sur cette robe ! c'est un patron maison ????? je vais tenter un bidouillage en 3 ans....
M
Très jolies robes, et poupée trop trop craquante!
M
magnifique tout ça!!<br /> et ton dernier achat, quelle merveille!
M
cette poupée est vraiment superbe ta couture aussi et cet écureuil je le veus!<br /> bisous
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité