Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
21 mai 2010

clic clac c'est dans la boîte...

__soleil_007

Il y a quelques jours, Mme Transparence et moi, avons échangé de jolis paquets...

des petites tenues estivales pour Tess,contre une multitude de petites choses aussi raffinées les unes que les autres,

toutes à l'image de son merveilleux  blog vous vous en  doutez ...

Une fois n'est pas coutume c'est Isaure qui à été super gâtée,Céleste aussi bien entendu,ainsi que nos papilles,personne n'a été oublié...

Valérie cette photo volée est pour toi,

Isaure portait aujourd'hui,la jolie blouse,le chêche,et l'adorable bracelet que tu lui as offert.

(heureusement qu'ici la pause goûter c'est sacré,car pas facile d'attraper la demoiselle et de la faire poser...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'elle est jolie ton isaure qui se fait rare !
I
Contente de voir Isaure, aussi mignonne que quand elle était petite!Ca passe!
I
oh! je viens de faire un post dont le contenu est à peu près identique!!! sauf que moi évidemment je n'ai rien cousu pour elle (ON NE RIT PAS!!!)
B
Isaure est canon, c'est dommage que nous ne la voyons pas + souvent!
N
bien jolie demoiselle, j'aime beaucoup son bracelet
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité