Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
23 juin 2010

déjà...

4 ans...

4ans_____020

4 bougies soufflées...

4ans_____021

4 doigts et un sourire affichés...

4ans_____024

de jolis cadeaux d'amies à déballer...

4ans_____025

un bonheur non dissimulé...

4ans_____032

une jolie dinette étoilée...

4ans_____037

un petit garçon à choyer...

4ans_____039

et une sirène à faire plonger...

joyeux anniversaire mon  coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
zut je ne suis pas passée depuis trop longtemps ! happy 4 Céleste ! que de jolis cadeaux !
M
Très joyeux anniversaire!<br /> 4 ans c'est génial comme age ^^<br /> ma fille aura 4 ans en aout,à 4 ans ça y est, on est officiellement une grande fille!<br /> bonne vacances à ta puce :)
S
Happy birthday :-)
C
bouuuuououoh, j'ai 2 jours de retard!!! it's sooo la honte :-(((<br /> ne me reste plus qu'à vous envoyer mille becs pour un week-end doux et heureux autour de votre bella principessa! ❤❤❤
Q
Joyeux anniversaire Céleste!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité