Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
27 juin 2010

chez grand-père...

plouarzel_007

on mange du homard frais à chaque visite...

(jolie robe offerte par valérie)

plouarzel

on met moins de 5 minutes à pied  pour aller faire trempette...

plouarzel_033

les jeux sont infinis...

plouarzel_050

on peut aller faire un tour de bateau...

plouarzel_044

on a une jolie vue...

plouarzel_051

on peut jouer aux starlettes ,sans craindre les paparazzis ...

plouarzel_058

on a une plage pour nous tout seul ou presque...

plouarzel_064

on peut se rouler dans le sable fin et doux...

(joli maillot offert par géraldine)

alors pourquoi n'y allons-nous pas plus souvent?oui pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances, les filles! ici ça y est, l'école est finie, et on bulle!!<br /> plein de bises
C
bonnes vacances, les filles! ici ça y est, l'école est finie, et on bulle!!<br /> plein de bises
E
j'aime le homard et j'aime les plages désertes. ici avec le soleil les plages sont déjà envahies. votre région est bien belle.vivement les vacances...
O
Oh quelle chance !!!<br /> Profitez bien.
°
j'adore le homard, jolie bête vous devez vous régaler
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité