Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
29 juin 2010

swap ...sous le signe de la moutarde...

cela fait plusieurs jours que je dois vous montrer ce que nous avons reçu de la part

de la très très généreuse et talentueuse Claire

nous avions prévu un swap pour fin mai,et grande honte à moi ,je n'ai encore rien commencé...

(j'ai donc appelé à l'aide ma maman qui va me filer un sacré coup de main)

jardin_swap_cl_mence_001

du thé,de la moutarde pour le clin d'oeil,un débardeur  pb ,de nombreux bijoux (pendentifs et bracelets pour chacune des filles),

des petits galets porte-couteaux , du masking tape, chocolat , des guirlandes électriques,

des guirlandes de pastilles en papier, de jolies étiquettes, des sucreries,

le tout dans de superbes sac en coton!!!!

jardin_swap_cl_mence_002

jardin_swap_cl_mence_003

jardin_swap_cl_mence_004

jardin_swap_cl_mence_005

encore mille mercis à toi Claire ,

nous avons eu tellement de plaisir à découvrir toutes ces merveilleuses surprises!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooooooooh c'est beau !! j'ai le même haut moutarde !!
J
wahou, t super gâtée ! tt est canon
S
Joli colis !<br /> Bises
M
En effet voilà de bien jolies surprises!
M
ah oui ! quel colis !!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité