Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
31 décembre 2010

très belle et douce année 2011 ...

A vous tous et à ceux qui vous sont chers...

de la joie,la santé,de l'amour,du bonheur,des câlins,de l'amitié,de belles rencontres,des rêves,des baisers, des éclats de rire,de la gaité,des bébés(à mon amie de toujours Myriam),de la tendresse,des mots d'amours,de bonnes nouvelles,de l'amour encore et encore...

profitez de cette nouvelle année et de  chaque moments passés près des personnes que vous aimez,sans cesser de leur répéter combien elles comptent pour vous...

image04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, douce maman Morgane<br /> <br /> Oui oui beaucoup d'amour pour affronter tt les bobos de la vie, qu'ils soient petits ou insupportables , peu importe du moment que l'on s'aime et que mes mains tiennent celles des autres comme une immense cordée ....<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Véro
M
Douce année à toi Morgane!
B
Bonne annee Morgane entouree des tiens en attendant ta moitie!<br /> As tu reçu la poupée espérée? C'est un peu longuet, j'en ai une ici qui trépigne d'impatience! Je lui ai promis de te demander si tu avais bien reçu la tienne.<br /> Bon 2eme trimestre,<br /> Brigitte
L
Merci pour tes voeux, en tout cas, on ne dit pas assez à nos proches que l'on aime, je suis bien d'accord ! Mille voeux pour toi pour cette nouvelle année, à bientôt j'espère !
3
Bonne année à toi aussi, Morgane...en espérant que ton silence ne signifie aucune mauvaise nouvelle...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité