Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
25 janvier 2011

un mois...

cela faisait un mois que je n'avais rien cousu en taille humaine...

curieusement cette année je ne pense pas encore beaucoup aux nouvelles collections printemps-été...

habituellement une fois noël passé,je ne pense qu'à ce que je vais coudre pour les beaux jours,dessinant des petits croquis et cherchant les couleurs à porter...

du corail et de l'orange à ce que j'ai entendu dire...

pour l'instant je ne suis pas encore à tout ça...

mais c'est sans doute car dans un mois l'amour de ma vie reviendra de son long voyage,et pour l'instant c'est tout ce qui compte...

pomme_023

robe en lin tartan

patron japonais H de je ne sais plus quel livre(que je peux rechercher si vous voulez)

pomme_024

robe en vichy gris/biais liberty nina

à partir du même patron que la précédente mais  avec des manches bidouillées

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très chic ces 2 robes...
S
j'aime beaucoup, surtout la seconde, elle rend comment portée???<br /> bisous en attendant le retour de ton chéri
L
déjà ? ;-)) tu m'épates à chaque fois ! j'adore la 2è robette ! (tu pourrais me dire pour le patron si tu retrouves stp...) bises.
M
Eh eh moi aussi je commence à coudre pour le printemps cela me démange d'acheter des tissus legers, j'en ai tellement marre des fringues d'hiver et des soldes encore dans les magasins...
G
trop beau comme toujours!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité