Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
30 janvier 2011

tournicoti...tournicota...

quoi de mieux qu'un peu de shopping printanier pour se donner la pêche?

Céleste a choisi un cardigan rose fard et une robe rose poudre imprimée fleurettes bpt modèle "gourmet"  qui toooourne ...

p_tisserie_006

p_tisserie_007

que je me suis empressée de  reproduire dans un joli voile de coton gris à points noirs offert par Cherry(merci encore)...

je sais ça n'est pas bien mais vous commencez à avoir l'habitude de ce gros défaut qui me revient à chaque nouvelle collection

p_tisserie_002

et moi j'ai craqué pour le cardigan jaune acide qui est parfait pour réveiller du gris ou illuminer du blanc...

p_tisserie_003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thémis a aussi un cardigan dans ce jaune qui illumine chaque tenue et qui, à force de n'aller avec rien, s'accorde parfaitement avec tout! Et trop de la chance de pouvoir copier un modèle qui te plait! rolalala, beau travail!<br /> Et si la robe tourne, c'est gagné! ^_^
L
my god oui tu es vraiment ds l'été !!! ici il fait tellement froid que je n'arrive pas à me projeter...
L
Sublime!!
N
ici aussi il faudra surement un gilet en permanence cet ete sur les petites robes legeres... tu t'es debrouillee comme un chef sur ces repliques...
C
Ayant deux filles je connais les ROBES QUI TOURNENT!!!<br /> Tes robes sont tres belles.<br /> J adore voir ta Celeste d Amour elle est magnifique.<br /> CORDIALEMENT CHSARTHE.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité