Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
20 février 2011

le retour...

du short à soufflets...

je ne sais pas combien j'en ai cousu en lainage cet hiver...

mais le revoici version plus légère en lin...

arriv_e_pomme_203

arriv_e_pomme_207

arriv_e_pomme_208

nous avons profité d'un rayon de soleil pour faire des essayages...

mais vivement mon nouvel appareil photo...

j'hésite entre un reflex canon 500+objectif 18-200 ou un bridge lumix de panasonic,rien à voir je sais,qu'en pensez vous?

*******

et Merci pour tout vos petits mots, sûr qu'ici les coeurs battent un peu plus fort,les dernières heures vont être lonnngues ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens pour savoir si tout va bien ton mari t'a séquéstré hein?!!!! dis le!!!!! j'éspere que tu va revenir vite je suis sure que tu as pleins de choses à nous montrer<br /> bisous
M
Et bien alors tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle, est ce parce que tu t'occupes de ton petit mari-))) ?
J
Extra le short!<br /> Nous on a un canon et on est ravis!
C
Merci pour ce joli paquet arrivé dans ma boîte aujourd'hui. Une petite merveille de robe...<br /> Moi, j'ai un lumix justement. Mais je compte investir dans un reflex canon ou nikon (ils ont baissé). Le lumix est un peu long à déclencher...Pas top pour photographier des enfants toujours en mouvement!
L
CAnon ta Mini !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité