Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
1 juin 2011

répétition générale...

ma plus petite et ma toute grande préparent leur gala de danse dans 15 jours 

quel bonheur pour moi de les voir  en duo...

elles  vont danser sur la très jolie musique d'Arietty...

j'ai hâte de voir ça:)

repetition_009 repetition_016

repetition_012

repetition_017

repetition_013

je tâcherai de vous faire de plus belles photos le jour du spectacle avec les différents costumes, les jolis éclairages et pointes aux pieds de swann...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est géant ça! Toutes les deux elles vont danser? <br /> C'est énorme pour un coeur de maman...<br /> C'est quand, qu'on pense fort à vous?<br /> Plein de kisses à tes petits rats...
P
ca a l'air genial ! bravo les filles ! hate de voir la suite !
L
Félix sera Charlie de la "chocolaterie" mais il ne partagera pas de danse avec sa soeur....
M
la dernière photo est terrible!
M
C' est d' ores et déja magnifique!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité