Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
24 juin 2011

5 ans...#3

Céleste et son bébé c'est une histoire d'amour...

(en fait je devrais dire Céleste et le bébé d'Isaure, ce bb qui dérange souvent et qui fascine parfois...)

alors pour son anniversaire,j'ai eu envie de lui préparer un joli trousseau...

de jolis petits habits dont il faudrait prendre soin...j'aime que mes enfants soient soigneux...

j'ai tout de suite pensé à 'Alexandra et son incroyable talent pour m'accompagner dans la confection de ce cadeau...

nous voici donc à travailler chacune de notre côté elle au tricot ,moi à la couture...

je crois que la petite maman est plus que ravie...merci du fond du coeur Alexandra...

 

5ans_104

5ans_106

5ans_105

5ans_108 5ans_111 5ans_114

cliquer pour agrandir

5ans_109 5ans_115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le travail que vous faites est admirable et je rêverais de pouvoir réaliser des choses aussi belles, introuvables dans le commerce...<br /> <br /> Ces tricots rendent vos bébés remarquables.<br /> <br /> Vous pouvez tricoter une commande? J'aimerai tellement ce petit béguin de la droguerie, l'arrondi de la tête est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien évidemment ce serait une commande et je vous l'achète. SVP, dites oui, ce serait tellement chouette pour mon petit Charles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends votre réponse, je croise les doigts....HIHIHI<br /> <br /> <br /> <br /> Agathe
B
Ces petites culottes courtes vichy sont à croquer !! Peux tu me dire quel patron tu as utilisé? Un grand merci et un immense bravo pour ce joli trousseau !
G
Magnifique ce bb et il a une garde robe à tomber ! je te repasserai commande pour 2 petits chemisiers à col pour Jo pour cet AH si tu es ok bien sûr ! qu'est ce qu'elle les as mis ceux que tu lui avais fais pour sa naissance !!!
A
Adorables ! Et très originale, cette petite liquette col claudine. Tu as trouvé le patron où? tu crois que ça va aussi pour des petites filles de 3 ans ou ça devient un peu limite? Merci
M
Bon anniversaire grande Céleste ! Que de talents déployés , c' est magnifique
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité