Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
15 janvier 2012

pour les prochaines vacances au soleil...

trois petites robes cousues sur deux jours...

histoire de changer un peu des ensembles pour poupon commandés avant noël que je n'ai pas encore finis(j'y suis  presque, il me reste juste 4 mini- blouses en liberty à coudre)

robes d'été 001 robes d'été 004

patron "marie" Citronille en chambray très souple ciel/noeud noir dans le dos...

patron "violette"Citronille revisité à ma sauce, en popeline souple blanc cassé imprimée de lapins marines...

robes d'été 003

patron "marie" Citronille en popeline fine carreaux taupes et ciel sur fond blanc

(tissus provenant d'une  petite boutique près de chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles robes, c'est vrais... J'ai trouve quelques chose de la sorte sur http://www.pricedefy.fr/
B
Oh mais ce tissu lapin est absolument magnifique ou peut on le trouver? Merci
B
Tres jolies ces robes!
G
ça sent bon le soleil!
Y
Ah l'été... très jolies ces robes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Yasmine
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité