Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
26 janvier 2012

et 3 de plus...

je ne sais pas encore si elles seront pour Céleste,Hortense ou Mahaut...

robes marie et aillettes 001 robes marie et aillettes 002 robes marie et aillettes 003 

robes ailette patron maison Liberty wiltshire berry vert,cardigan vert fluo BPT coll 2011

robes marie et aillettes 004 robes marie et aillettes 005

robe patron "marie" de Citronille Liberty thorpe bleu cardigan turquoise BT coll 2011

robe patron "marie "de Citronille voile de coton blanc pois argent Citronille cardigan BT rose gourmand coll 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joli, joli tout ça!.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Yasmine
F
A force de voir de si jolies petites Marie chez toi et chez Cendrine, je crois que mon porte-monnaie va être obligé de se délester un peu... me tromperais-je ou cette petite robe à ailettes ressemble à s'y méprendre à celles de Valérie?!!! ;) adorable!
L
trés belles ces 3 petites robes! par ici aussi on commence à cojiter au vestiaire d'été!!!
F
Oh c'est beau! Et comment il est ce patron Marie? Je viens de le commander chez Citronille avec la fameuse Antonine et Violette!
C
SUPERBE j adore de chez j adore.<br /> <br /> CHSARTHE.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité