Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
11 avril 2012

pour changer un peu...

des "Marie" et des "Ailettes"...

une petite blouse "Daisy" et son bloomer assorti...pour une coquinette de 18 mois!

p_ques_001

moins plaisant que la" marie" à coudre je trouve(j'ai un peu transformé la fermeture dans le dos)...mais très jolie portée.

à suivre une "daisy" en voile de coton plumetis blanc ,entièrement doublée ,puis une "daisy " version robe en liberty ,les deux pour Céleste cette fois ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est super mignon
M
Tout en douceur! love!
C
Que c est MIGNON,ADORABLE.Elle a de la chance cette petite Coquinette.<br /> <br /> A la maison avec mes filles j entends parler de DAISY .(Cest un parfum.)<br /> <br /> CORDIALEMENT CHSARTHE.
E
trop mimi :-)
A
C'est tout doux! J'ai hâte de voir tes dernières cousettes!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité