Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 mai 2012

échappée belle...

dans le tourbillon du mois de Mai...

Une petite journée à Concarneau pour l'épreuve  Danse, du BAC de Swann, qui s'est très bien passée,

nous avons eu le droit d'assister à la partie chorégraphie,mais pendant l'oral nous sommes allées

 nous tremper les  pieds dans de l'eau presque gelée...Céleste aurait bien aimé se baigner...

puis avec Swann, soulagée, elles ont savouré une bonne glace bien méritée dans la ville close déjà bondée.

cloture_099 cloture_120

cloture_106 cloture_111cloture_146 

cloture_150 cloture_152 cloture_153

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Concarneau !! je vais en vacances juste à côté: j'adore !!! très jolie tenue fushia !
C
La grande et la mini aime le fushia chacune ds leur style!-)
M
Voilà de bonnes nouvelles pour ta grande jeune fille . Plein de courage pour la suite des épreuves .. Mais on sent qu' elle est sérieuse !
T
Swann suit-elle un cursus spécial ou alors s'agit-il d'une épreuve facultative du BAC classique ?<br /> <br /> Il avait l'air de faire beau ce jour là sur Concarneau ... ah Concarneau et sa ville close, j'adore !
E
Un stess pour les exams des enfants que je ne connais pas -encore- : bonne continuations à Swann!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité