Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 octobre 2012

il y a...

il y a des semaines qui passent trop vite et trop lentement à la fois...

celle qui vient de passer était de celles ci...

une semaine remplie de petits malades ,des "juste un peu" avec la goutte au nez,

et une "un peu plus sérieux" avec une sinusite maxillaire très très impréssionante(genre Coluche dans Banzaï ,si vous voyez ce que je veux dire;)

à présent tout est rentré dans l'ordre,encore quelques examens de contrôle à l'hôpital la semaine prochaine...etj'espère que ce sera fini(possibilité d'une intervention pour retirer des polypes,mais j'essaie de ne pas y penser)

du coup avec ses visites quotidiennes chez le médecin ,et la queue à la pharmacie...

je n'ai pas eu le temps de coudre grand chose.

tatum moutarde 002

tatum moutarde 004

tatum moutarde 005

juste une petite jupe en velour moutarde et une blouse col volanté en tatum prunelle...c'est tout!

du coup je suis en retard dans la couture des copines...

(je n'ai même pas encore commandé les libertys outch!!!il faut que je me bouge)

 

edit:ça n'est pas moi qui aie vu mon visage doubler,mais Isaure, la pauvre...:s

elle a beaucoup souffert pendant 1 semaine,mais elle va beaucoup mieux ,heureusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon rétablissement à tout le monde!
M
Bon rétablissement à toute la petite famille.
C
oh! zut ce n'est pas une rentrée marrante ... prend soin de tout ton monde et bon courage à Isaure ...
M
Bon rétablissement à tous : petit et grand.La famille passe en premier et la couture quand tout rentrera dans l'ordre.<br /> <br /> Un bien bel ensemble qui donne des envies.<br /> <br /> Bon courage à vous...
V
Comme d'hab, super super joli!...j'adore. <br /> <br /> bon courage à toi et ton ado malade....
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité