Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
15 octobre 2012

je traiiine...

mais  voici enfin mes dernières coutures...

une blouse en liberty d'anjo rose avec un noeud en ruban sergé dans le dos,qui sera portée avec un short beige,

et une robe boutonnée devant  en liberty kaylie sunshine rose à porter peut être avec un cardigan et un leggins marines pour avoir bien chaud...

concentration 001

concentration 002

robe célinia 001

robe célinia 002

robe faite à partir du patron(transformé) K du livre "A sunny spot"

9784529050692

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les premiers frimas de l'hiver nous font ralentir la cadence...<br /> <br /> Tes modèles sont ravissants, quel est donc le patron de cette robe?
M
Jolie couture! Je craque sur le premier Liberty!
B
Super tes cousettes!!!
S
Gros faible pour la blouse!
S
Tout est vraiment magnifique ! Je cherche un patron pour faire une robe à ma fille. Comment puis-je me procurer ce patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité