Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
28 octobre 2012

branle-bas dans l'atelier du père noël #3

decor-a-jouer-djeco-en-carton-pop-n-play-chateau-des-merveilles

château des merveilles  djeco chez"le pingouin de l'espace"

mouk-en-crochet-anne-claire-petit

doudou en crochet Anne -claire petit chez "mon joli shop"

poupee-petitcollin-21cm-mannequin-des-4-saisons-malle-cabine

petite poupée de 21cm et son joli trousseau,Petit colin chez"poupées-baigneurs"

lit-de-poupee-fer-forge-fleurs-numero-74

adorable lit en fer forgé chez"Mon joli shop"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> le lien de marche plus pour ce petit lit ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> virginie
F
J'ai repéré le doudou au crochet moi aussi.
C
C est magnifique.Mes filles adorent les idées pour le Père noel;<br /> <br /> CORDIALEMENT Chsarthe
A
Encore de bonnes idées merci
C
ce petit lit est adorable!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité