Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
29 octobre 2012

branle-bas dans l'atelier du père noël #4

en attente bien au chaud depuis le joli  mois de mai...

une petite poupée vanille/fraise que Céleste avait commandée à Sophie.

Elle était tout d'abord prévue pour son anniversaire...

mais je ne voulais pas qu'elle soit noyée entre les rollers et autres divers jeux d'extérieur,

Je lui voulais une place de choix,une place sous le sapin me semblait bien...

poupée vanille fraise 001

poupée vanille fraise 010

poupée vanille fraise 007

reste à lui trouver un petit nid,

je pense à une petite valise en liberty ou alors celle ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh tu as raison ...il lui fallait bien LA place au pied du sapin ...elle est magnifique !!!!
A
Elle est superbe!
L
Trop jolie !
F
Je crois que je vais craquer pour une de ces poupées pour Margaux moi aussi ! J'ai vu les petites valises samedi, je les adore.
F
MaGniFiQue et avec la p'tite valise BT idéale...<br /> <br /> Bon début de vacances...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité