Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
6 janvier 2013

c'est reparti...

Tout d'abord un grand merci pour tous vos bons voeux ,avec ça je devrai passer une merveilleuse année!

Les cadeaux de noël à peine terminés me revoici devant ma MAC ,pour mon plus grand plaisir,

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu pour une jolie poupée HTSY.

 un cadeau pour l'anniversaire de Melle A...de chez Maison Bastille

ch swann 007

un ensemble dans le merveilleux Betsy porcelaine que vous n'avez pas fini de voir sur mon blog(et bien d'autres)

bloomer ,blouse col claudine(pour changer des cols volantés) et béguin

ch swann 006

un autre ,robe ailette ,veste et béguin,en liberty Fitzgérald et lin chintzé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment trop joli ce liberty
M
halalala que dire .... tu crois que je peux les garder pour MA poupée hihihi c'est trop trop beau et bien sur le choix des tissus est juste parfait j ai hate de voir la tete d Alice merci merci
V
Oh la la !!!<br /> <br /> Je suis en pâmoison là....<br /> <br /> A quand ta boutique?
G
Houlala c'est ravissant !! Morganne tu travail avec une sujeteuse ou une MAC classic ? Bises ♡
L
ravissant comme toujours!<br /> <br /> j'ai craqué aussi pour ce magnifique betsy ;-) (qui ne le ferait pas)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité