Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
23 mars 2013

être dans de beaux draps...

blouse rayée 005

blouse rayée 006

blouse rayée 004

De vieux draps ,de quand j'étais petite, transformés en jupe et blouse...

  pour le moment ils  ne plaisent pas vraiment à ma demoiselle...

 retourneront -ils au placard ou  trouveront-ils finalement  grâce à ses yeux...

 

*blouse patron japonais*cardigan roux renard et couronne Bonton*trousse en betsy P Célestine & cie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore! Drôle on a le même cardi ici..tu l'as pris en 8 ou 10 ans toi..? Je le trouve un peu juste.. Si Céleste ne veut pas de sa jupe nous on la veut bien..trop belle! Et c'est drôle car ma puce a une tunique Noro qui ressemble beaucoup a ta tunique a carreaux ;-)
L
J'addddoooore ! Ce gilet va vraiment avec tout ;)
C
Ohh celeste c'est pourtant top !!!! <br /> <br /> moi j'adore mais en 38 je doute que ce soit aussi mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
C
J'aime beaucoup la tunique avec le pull. Bon, je n'ai jamais aimé l'accord bleu-marron, donc bof-bof. Mais, comme proposé plus haut, avec d'autres hauts et bas, peut-être que cela passera mieux?
M
C'est pourtant adorable
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité