Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
9 avril 2013

linen #2

Complètement inspirée du Vestiaire de Jeanne que j'adore depuis ses tous débuts...

(surtout les toutes premières collections que Isaure a beaucoup portées.)

une robe en lin bleu klein France Duval Stalla,

bientôt la suite de la collection "c'estpasbiendecopier"...

 

robe bleue 001

robe bleue 002

robe bleue 003

P1330938

photo trouvée sur le blog LVJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette robe..une classe totale!
T
Il est lumineux ce bleu.<br /> <br /> Tu vois le printemps arrive vraiment partout en France <br /> <br /> Bonne semaine
B
Tres joli!!!!
L
Tu as bcp d'humour là je dois dire ! La robe est juste sublime !!!!
F
Vraiment très très jolie!!!!!!!!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité