Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
31 mai 2013

Tote bags...

Une petite demande de la part d'une copine,et me voilà derrière ma machine à en coudre pour toutes les filles de la famille...

Tote bag en Liberty Claire Aude jaune,Betsy porcelaine et mini Betsy japonais,doublés lin ou coton

Cerises flex or ,rose et rose fluo  offertes par ma copine "célestine et cie" 

merciii encore!!

c'est complètement addictif ce truc,j'ai envie d'en coller partout!

tote bag 005

tote bag 003

Je ne sais pas si nous aurons la chance ...un jour...d'y mettre nos maillots de bain pour aller à la plage,

mais bon en attendant nous pourrons toujours y ranger des foulards,histoire de les avoir sous la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canon !! J'adore !!!!
A
Bonjour et un grand bravo pour tous vos travaux de couture je suis admirative moi qui suis si peu douée de mes mains!!! Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver des motifs cerises flex, j'aimerais essayer de les coller sur un tête shirt blanc, merci de votre aide! Anne
B
superbe, j'aime!
L
Addictif ! Oui !<br /> <br /> Superbes !
C
Si, si, on est en juin et... il pleut! Au moins, on n'a pas encore de coup de soleil!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité