Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
8 juin 2013

mini couture...

cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas cousu pour une poupée HTSY(ou autre)

pour l'anniversaire de la jolie Mahaut j'ai préparé un petit trousseau d'été...

Un ensemble blouse col volanté et bloomer en lib Claire Aude rouge,

une robe à ailettes en Betsy porcelaine et son mini tote bag assorti...

et pour ranger le tout un petit pochon en Pepper turquoise et ses cerises en flex vert fluo(je vous avais bien dis que j'en collerai partout)

mini couture 005

mini couture 004

mini couture 002

mini couture 003

mini couture 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le sac avec les cerises est juste sublimissime !
M
C'est adorable !!!
S
Rhoooo le rêve...<br /> <br /> Tu fais en version mini? ;-)<br /> <br /> Kisses
M
Je meurs...!
N
Il est adorable ce "poivre vert" !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité