Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
20 mai 2014

du lin encore...

Tout comme Gaëlle

j'ai des envies de lins ...

j'ai donc cousu un sarouel ,à carreaux celui ci, de plus pour Céleste qui les apprécie de plus en plus(et ça n'était pas gagné d'avance)

 

barbecue 021

blouse noire  patron maison   inspirée de Caramel baby&child jolie marque que j'adore mais qui ne distribue pas grand chose en France hélas

barbecue 022

blouse patron Daisy en lin" crème de lait" Citronille (une merveille)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, d'où vient le patron du pantalon stp?
L
Très joli, d'où vient le patron du pantalon stp?
L
Très joli, d'où vient le patron du pantalon stp?
L
Très joli, d'où vient le patron du pantalon stp?
L
Très joli, d'où vient le patron du pantalon stp?
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité