Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
12 septembre 2014

et c'est pas fini...

Quelques petits looks d'écolière concoctés à partir de couture home made ,pièces à  petits prix et d'autres un peu moins...

looks 002

bonnet Zara,blouse patron Laurette de Citronille,Désert boots La Redoute,cardigan Bonton  ,jean H&M

looks 003

blouse patron Laurette de citronille,bonnet Zara,Désert boots La Redoute,jean  H&M

looks 006

baskets Golden Goose,cardigan Morley,foulard Soeur,blouse patron Laurette de citronille +col Odette  ,chaussettes bonpoint,jean H&M

looks 005

boots Dr Martens,casquette à oreilles d'ours Kiabi,cardigan Bonton, blouse patron Agnès de Citronille,slim noir H&M

looks 009

robe molleton patron Isolde de Citronille  ,collants Kianbi ,désert boots La Redoute

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Géraldine, j'ai flashé sur le foulard... Je suis allée voir sur le site mais pour moi, il ne s'agit pas d'un foulard de la collection actuelle... La couleur "bronze" du site est beaucoup plus terne... Je pense que votre foulard est issu d'une collection d'été...<br /> <br /> Pouvez-vous nous éclairer ? Merci !
G
Quelle chance a Céleste : tous ces petits looks sont adorables.<br /> <br /> Peux-tu me préciser si le foulard soeur est celui de la collection actuelle ? J'hésite à l'acheter mais j'avais un doute sur la couleur qui est beaucoup plus lumineuse dans ta photo que sur leur site.<br /> <br /> Merci d'avance
S
Super! Super! Super!!!!
G
J'aime tes petits looks, le premier serait ici tout de suite adopté!
N
Après ma question posée sur FB je découvre cette fameuse Laurette, ta meilleure amie! Bravo pour ces jolis ensembles.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité