Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
14 octobre 2014

Youpi dress & blouse

IMG_7604 (2)

IMG_7595 (2)

IMG_7626 (2)

IMG_7655 (2)

IMG_7660 (2)

IMG_7614 (2)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Céleste m'a réclamé des robes de couleurs ,et carrément du rose !!!

c'est peut être une de mes couleurs préférées ,mais pas en vêtements de petites filles ...je ne sais pas trop pourquoi ,j'ai peut être peur du côté "culcul barbie" 

alors quand j'ai vu ce tissu lapins chez Annaka Bazaar j'étais certaine de faire mouche ,du rose certes mais aussi des lapins ,  Céleste adore les lapins et surtout notre lapinette Youpi!

j'ai créé un patron rien que pour elle ,avec des manches un peu chauve souris et une taille très haute et arrondie...

et pour la fille d'une amie ,j'ai cousu une petite Odette de chez Citronille avec des manches aux coudes pour changer un peu...

à voir les sourires de mes petits mannequins (mêrme flous) je pense que les deux petites coutures ont bien plues 

IMG_7623 (2)

IMG_7624 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, ce tissu décliné sous 2 formes différentes est complètement moderne, d'autant plus porté avec ces superbes bottes (j'ai les mêmes pour moi;-))
L
Très belle réussite. Bravo !
M
Ton tissu super craquant était ce soir en robe de fillette sur "profilage" ;-))<br /> <br /> L'as tu lavé ? A t il bougé ?
L
quelle belle idée! je me doute bien qu'elles étaient ravies ;-)
N
Bravo d'avoir osé associer ce tissu à ces jolis modèles! C'est charmant!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité