Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 décembre 2014

les poupées...

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé jouer à la poupée ,et si les poupons ont toujours eu ma préférence,

 je me souviens de ma poupée Bella que j'amais d'amour et que ma mère habillait en tenue de soirée,de plage ou de pic- nique champêtre...je devais avoir 10 ans .

Ce n'est sans doute pas un hasard que Céleste aime y jouer à son tour ,il faut dire que je la "pousse "un peu dans ce sens refusant encore et toujours de lui offrir tablette et autre console de jeux vidéo ...

L'an dernier Céleste a reçu en cadeau de Noël de la part de son grand -père une poupée Princesse Menthe de la marque Kid's n' cat,c'était une surprise et ce fut son cadeau préféré!

Je l'avais trouvée chez  "un bonheur de colibri" qui propose un très grand choix de poupées à jouer ou à collectionner ,l'accueil y est formidable n'hésitez pas à y aller et à poser des questions si vous en avez !

 

IMG_7870

IMG_7871

1529869_10202032143739878_472046782_o

Cette année elle voulait absolument une pouprée rousse frisée ...introuvable ...

nous avons donc choisi une petite métisse très frisée de la marque Anglaise "Bonnie & pearl" (toujours sur le site "Un bonheur de Colibri ")

qui fait également une poupée  rousse aux cheveux raides ce sera pour son anniversaire ou noël prochain!

sur ce site on trouve aussi de très jolis meubles de poupées ,adaptés  aux THSY que l'on aime toujours autant !

et comme je me souviens avec nostalgie des petites tenues cousues par ma maman ,je fais de même pour Céleste en me disant que peut être elle aussi gardera un souvenir ému du petit trousseau que je lui prépare ...

IMG_7857 (3)

1044131_394511920653159_278526264_n

2469-10773-thickbox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
argh...!!!!! ma petite fille a commandé une poupée aux vrais cheveux blonds ( on ne peut pas coiffer linette de happy to see you) pour noel... mais je ne connaissais pas ces poupées adorables... je viens tout juste de concrétiser avec les lutins de corolle... quel dommage...<br /> <br /> d'autant plus que je deteste les chéries qui sont toutes raides... celles-ci sont articulées...<br /> <br /> j'ajoute que ce qui les rend belles sont vos créations coutures...
M
On transmet le plus souvent ce qu'on a reçu: quel beau cadeau !<br /> <br /> Merci pour l' adresse du magasin...<br /> <br /> Les poupées sont belles. Leurs visages sont très expressifs... Et les vêtements cousus: magnifiques...Comment as-tu trouvé le tuto du béret tricoté?
A
Je ne suis pas du tout poupée mais là, elles sont très belles!! <br /> <br /> Bel Avent!!
V
Comme tu as raison !!! <br /> <br /> Tu te rends compte comme le souvenir des vêtements que faisait ta maman a fait que tu fais pareil pour Celeste ! Imagine que Celeste en fasse autant ....<br /> <br /> Tout est superbe : la poupee et ses tenues ....moi, j'ai trouvé une petite Jaca%i habillée comme ma fille a mettre sous le sapin ( achetée en Août!!!)
M
Les vêtements sont superbes, j adore l idée du trousseau !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité