Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
5 octobre 2015

septembre en vrac ...

IMG_9001 (3)

IMG_9009 (2)

IMG_9010 (3)

IMG_9012 (3)

IMG_9020 (3)

 En septembre ,Basile à fêté ses 5 mois ....

on trie ,on range, on remplit les armoires ...

on prend les derniers bains de l'année...

on invite les copains le mercredi et les Week End ,la maison est rarement vide ...

IMG_9192 (2)

IMG_9186 (2)

IMG_9114 (2)

IMG_9041 (3)

IMG_9037 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis toujours en admiration devant autant de robes et tuniques.Il va falloir les porter maintenant. La tache te revient Céleste......mais je pense que tu n'auras pas de difficultés à t'y plier.
L
waouw toutes ces robes et toutes ces blouses, je suis en admiration ♥♥♥
A
J'en reviens pas de cette garde robe de dingue et cousu maison quel talent aurais tu trouvé la possibilité d'avoir 2 jours en un, je manque de tempssssssssssssss
L
Trop belle Céleste dans la robe Bonpoint et la combi short ! C 'est chouette d'avoir de vos nouvelles ici.
V
Toujours plein de coutures par ici et un petit chien d'amour ! <br /> <br /> Un billet de blog bien chouette
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité