Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
25 mai 2008

ma maman est épuisée c'est moi qui l'ai fatiguée

ma maman est épuisée

c'est moi qui l'ai fatiguée

j'ai été insupportable

je n'ai rien mangé à table

je n'ai pas voulu dormir

je n'ai pas voulu sortir

je n'ai rien fait à l'école

elle n'a pas trouvé ça drôle

mais je sais qu'elle m'aime encore

encore toujours et encore

c'est comme ça une maman

moi je l'aime pour très longtemps.

il y a 4 ans j'ai reçu ce joli poème en cadeau de fête des mères,

Isaure était en grande section de maternelle avec la plus adorable des maîtresses

cette année elle à choisi et acheté son cadeau toute seule:

IMGP2568

(mètre ruban pylones,les gobelets rice m'ont été offerts

par mes grands dont je vous parlerai  bientôt)

IMGP2566

Isaure 9 ans 3/4

merci mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Isaure, Céleste, de très jolis prénoms... Isaure me fait penser à la Pomme, 9 ans 1/2 aussi, mêmes petits pois sur le nez...
F
Jolie poésie pour une petite fille!
S
(mon apn est un canon 400D)<br /> Sèv
A
Excellente cette petite poésie.<br /> <br /> J'avais dit que j'adorais le prénom de Céleste, je peux que tu as très bon goût pour Isaure aussi ;)
R
Bonne fête des mères...tu as une grande fille que je découvre, elle est superbe.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité