Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
27 mai 2008

à chacun sa cabane! lit d'isaure double pour que

à chacun sa cabane!

IMGP2579

lit d'isaure

double pour que des copines puissent y passer la nuit!

édit:c'est un lit que j'ai dessiné et que mon petit mari a construit.

et pour mon étoile qui voulait en voir plus:

IMGP2582

la cabane dressing

IMGP2583

le deuxième lit plus petit qui fait canapé

quand il n'y a pas de copine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors là j'en suis baba !
B
je partage comme toi la chance d'avoir un mari qui réalise mes gribouillis de lit de mes fils...<br /> très sympa chez toi<br /> <br /> ma version<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2007/11/19/6884263.html#comments
L
Bienvenue dans la blogo'.....<br /> Ce lit est super !<br /> Bises....Sophie
L
cette chance d'avoir un homme qui bricole !!
C
Waouh!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité