Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
17 juin 2008

tagguée par rachel #il y a 10 ans j'avais 28

tagguée par rachel

#il y a 10 ans

j'avais 28 ans,j'attendais mon 3eme enfant,

plus qu'un mois à tenir c'était dur!

#5 choses à faire aujourd'hui

outre le ménage et autres corvées

jouer avec céleste

blogguer

faire un peu de couture pendant la sieste

attendre un petit coup de fil de swann qui me manque

passer la soirée avec mon petit mari qui n'est pas en voyage cette semaine

# 3 plats que j'adore

les rouleaux de printemps

le ragout de veau de ma grand-mère

tous les desserts au chocolat

# 5 endroits où j'ai vécu

brest et ses environs jusqu'à mes 23 ans

nîmes

brest à nouveau

toulon pendant 5 ans

ici depuis 2 ans

# 5 choses que je ferai si j'étais très riche

finir ma maison

acheter un appartement à paris

acheter un petit avion pour mon mari

profiter de la vie avec mon mari vu qu'il ne travaillerait plus

aider"les enfants des rizières" car le voyage de petit bistrot m'a beaucoup touché

# tagguée 5 personnes

allez juste une parcequ'elle aime ça

bon enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc, aux vues des villes où tu as habité, ton cher et tendre est pilote, non?
C
héhéhé...les villes où tu as habité ressemblent furieusement à des villes de femmes dont le mari bosse dans l'armée ;-)
A
Ton "il y a 10 ans" est quasi le même que le mien.
S
Moi a 28 ans j'étais en enceinte pour la première fois ! Je vais faire ma curieuse mais t'habites où maintenant ?<br /> Biz
L
Tu es adorable! merci pour cette gentille attention! ;)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité