Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
18 juin 2008

gris /rose... (encore un petit tour dans la

gris /rose...

IMGP2649

(encore un petit tour dans la chambre de céleste)

IMGP2634

(sarouel maison,blouse bonton,bensimon)

du gris encore du gris et un peu de rose aussi!

le soleil nous a quitté,après plusieurs jours de bons et loyaux services

le problème c'est qu'ici ,on est jamais sûr de son retour...

IMGP2636

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je voudrais faire celle de Raphaël en gris et rouge. J'aime cette concordance de couleur avec le gris. Très jolie.
L
J'adore tes gouts !! Je recherche le piano rose !!! Tu l'as eu où ????
P
Magnifique cette chambre !
P
Rhô... mais quelle jolie chambre... puis rhô... quelle est belle ta puce... et rhô... je le veux ce piano... décidément !!!
C
c'est très très joli chez toi céleste ...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité