Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
23 juin 2008

cadeaux: la voici ,la voilà: la fameuse poupée

cadeaux:

IMGP0264

la voici ,la voilà:

la fameuse poupée tant attendue,

arrivée dans les temps comme toujours

juste magnifique!!!

IMGP0265

un trèèès beau jeu de dominos+un dvd des barbapapas

(merci céline!!!)

IMGP0266

un imperméable ikks

(merci christelle!!!)

IMGP0262  IMGP0263

de quoi remplir un peu plus la cuisine de la demoiselle!!!

IMGP0268

et des sous-sous pour acheter une cabane super jolie

pour mettre dans le jardin...

(je vous la montrerai dès quelle sera montée et peinte!)

et merci encore à vous toutes pour vos si gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens régulièrement sur votre blog et vous m'avez inspiré l'idée d'offrir à ma choupinette de 4 ans une cabane pour son anniv'... Où avez-vous trouver ce joli modèle ?... Bonne continuation...
D
ben dis donc que de beaux cadeaux !
C
Tu l'as acheté ou ta superbe jolie cabane que j'aimerais aussi pour mes loulous dans mon jardin????<br /> <br /> La poupée est trop belle!!!!
E
En voici de beaux cadeaux.
C
Le petit linge de lit, c juste sublime!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité