Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
19 juillet 2008

isaure prend la poudre d'escampette... la voici

isaure prend la poudre d'escampette...

la voici  arrivée pour une semaine à toulon

chez une autre de ses meilleures amies

"c'est super maman,il fait si beau!!!

il est 9h00 et on va se baigner!!!"

IMGP0672 

nous avons entre temps récupéré swann et sa cousine

il ne faudrait tout de même pas que ma maison

reste sans enfants trop longtemps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme, j'y suis aussi et c'est le pied, soleil, plage et chaleur! le vrai Sud!
L
je confirme, j'y suis aussi et c'est le pied, soleil, plage et chaleur! le vrai Sud!
M
Tu es bien organisée, moi je devais récupérer ma filleule à la place d'olivia mais cela n'a pas pu se faire. Bonnes vacances Isaure.
R
Génial pour ta puce ! et bonnes vacances à toi aussi c'est vrai qu'une maison sans enfants ce n'est plus vraiment génial...
M
des vacances sans enfants ce ne sont plus des vacances ?!! (mais non je ne mens pas :-))
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité